lionkings Index du Forum
lionkings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelques intérogations...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lionkings Index du Forum -> lionkings -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gasoline

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:52 (2011)    Sujet du message: quelques intérogations... Répondre en citant

coucou, ma magicienne passant lvl35, mon bijou de parrain vas bientôt être obsolète; est-il judicieux de casser ma tirelire pour acheter une amulette voudoo ou pas..

de plus mon dragounet est bientôt lvl31, faut -il le monter encore avant d'en faire une monture, jusqu'au lvl 33/34; et de plus lorsqu'il sera en monture si j'ai bien compris je perds les avantages du pet pour d'autres. Je n'aurais donc plus droit au bonus d'armure. avant de le tranformer il faut mieux que j'en monte un autre de quelques lvl pour le remplacer.

gasoline.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
susucre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:54 (2011)    Sujet du message: quelques intérogations... Répondre en citant

pour ton bijou, il faut voir ce qui te correspond le mieux,  une ammulette vaudou ne vaudra peut etre pas la peine tres longtemp, tandis que un collier combo, pourrait t apporter beaucoup plus, , a toi de faire selon tes finances,  et pour ton dragon, il est montable au lv 31, mais  n aura pas tout ses buff a se lv, il est conseiller de le monter lv 37,  moi je garde toujour un dragon, non monté,  pour les  avantage armure et attaque, car une fois monté, il les perd, c est vrai, parcontre, je monte un cheval lv 37,  en monture, pour beneficier, des  buff hurlement ,  bonus attaque et defense,  moi je garderai ton drag ainsi, et me lancerai sur  l xp d un dada;   j espere t avoir renseigner,     .........

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: quelques intérogations... Répondre en citant

je n aurai pas dit mieux Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: quelques intérogations...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lionkings Index du Forum -> lionkings -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange