lionkings Index du Forum
lionkings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elaniel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lionkings Index du Forum -> lionkings -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaniel

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: Elaniel Répondre en citant

Bonjour , donc comme vous le savez tous je suis Elaniel vovo de lvl 31 et bientot HL pour enfin detruire le continent d'Iris et devenir la meilleur joueuse et PK tout lemonde MoUhAHHahAhaaH .... HUM hUm bon
Il ne faut pas que je devoile mon plan =)
Je compte donc devenir assez Hl pas plus que lvl 110 ! Sinon cette guilde est pour moi une tres bonne guilde, une super bonne entente au rdv =)
Bon bref en IRL je suis une fille plutot belle et oui cest la vie !! jadore les manga notamment bleach , death note .  J'adore les bd comme : le donjon de naheulbeuk , la tour de kyla , survivaure et reflets d'acides =)

Bon bein voila j'attend vos reponses =)

Si vous voulez des bannieres ou des signatures envoyez moi un mp =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
susucre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:50 (2011)    Sujet du message: Elaniel Répondre en citant

mici de cette belle presentation de toi,  de consacrer du temp  pour cette guilde, et de ton investissement dans le jeux, tout a ton honneur, je n ai rien a ajouter,  a part bon manga, et vive les xp, hihi, votre officier, susucre.....

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: Elaniel Répondre en citant

Very Happy Merci officier susucre , je repart xp mon officier =) Very Happy

Si vous voulez des bannieres ou des signatures envoyez moi un mp =)

elle

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: Elaniel Répondre en citant

merci pour ta presentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Elaniel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lionkings Index du Forum -> lionkings -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange