lionkings Index du Forum
lionkings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lionkings Index du Forum -> lionkings -> event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
susucre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:31 (2011)    Sujet du message: event Répondre en citant

Le Barde d'Eres ou La Harpe du chaos (Battue de GMs) 

Erès n'a toujours pas accepté sa défaite face à Apollon et à la détermination du Peuple d'Iris.

Erès réfléchit à un autre plan "le Carnaval d'Iris" approchant, il commence par convoquer tous ses Sujets afin de l'aider à parachever son dessin.
L'un des sujets les plus avisés, lui suggéra de se servir du pouvoir Maudit de la "Harpe du Chaos", l'instrument que possède le "Barde d'Erès".

C'est ainsi que le sinistre personnage, un Mage Sombre du Royaume de Nephinth, arriva au Palais d'Erès.
Ayant été choisit à sa naissance pour être l'incarnation du musicien des Ténèbres "Le Barde d'Erès", ne vient au palais que pour distraire Erès de ses compositions malsaines, longues litanies douloureuses clairsemées de désespoir, musique diabolique aux sonorités de la"Harpe du Chaos".

En le voyant arriver, Erès lui dis "Barde,toi Mon Mignon, toi mon fou.
Rends-toi en Pays Arosel car cette contrée s'apprête à célébrer le rire et le bonheur.
Va donc montrer à Apollon et à son Peuple comment moi, "Erès" j'entends fêter "Le Carnaval", va Mon Barde maudit, va leur jouer "Le requiem de la corruption".
Le Barde d'Erès se mit en chemin pour la ville Dratan dans la région de Majar.

Arrivant en pays Arosel, le musicien d'Erès entonna Sa mélodie maudite et cela Pendant les festivités.
Le sort eu pour effet de créer la confusion dans la tête des Messagers Des Dieux.
Ceux-ci se mettent sans raisons apparentes à défier Les Habitants d'Iris, transformant par la même occasion ces temps de fêtes et de joie en une sinistre mascarade.

Apollon n'a alors point d'autre choix que de s'en remettre à son Peuple pour briser le sort de "La Harpe Du Chaos" et ainsi défaire Le maudit "Barde d'Erès".

C'est comme cela que commence l'Event du "Barde d'Erès ou la Harpe du Chaos".

Venez nombreux pour sauver une nouvelle fois le continent d'Iris des mains d'Erès.

Cet event aura lieu

vendredi 11 mars 2011

à partir de 20h30
sur Tengal 6

à partir de 21h00
sur Luxor 6

à partir de 21h30
sur Délum 6

et à partir de 22h00
sur Katar 6.

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lionkings Index du Forum -> lionkings -> event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange