lionkings Index du Forum
lionkings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

koyote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lionkings Index du Forum -> lionkings -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koyote

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: koyote Répondre en citant

Salut tout le monde je me presente, je suis un nouveau menbre de la guilde j'ai deux chevaliers et une guerrisseuse pour l'instant j espere bien m'integrer dans cette super guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elle

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: koyote Répondre en citant

merci de ta presentation Very Happy

susucre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:59 (2011)    Sujet du message: koyote Répondre en citant

cc coyote, j espere pouvoir te connaitre un peu plus au long de ce jeux, je te souhaite de bon pc, et j espere vite te voir hl, pour des moment perdu au fin fond de la pyra; que cete guilde puisse te hisser en pc, et les blackdragone en xp, tious,   votre officier ,  susucre ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: koyote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lionkings Index du Forum -> lionkings -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange